mercredi 12 décembre 2012

THE interview !!!!

Pour ceux qui l'ont manquée, je vous propose une séance de rattrapage de THE interview de Mylène Farmer, celle qu'il ne fallait surtout pas rater (et que j'ai moi-même découverte il y a deux jours à peine...) !
 
Bref, Mylène était l'invitée du journal de Claire Chazal dimanche 2 décembre 2012 à 20 h.
 
Que vous dire sur ces cinq minutes ? Eh bien, tout y passe : l'explication du titre de son album, le succès de son disque, sa complicité avec Laurent Boutonnat, la fidélité de son public, ses futurs concerts, la pochette de son album, le mariage pour tous...
 
Il est toujours très délicat de commenter une interview de cette artiste tellement chaque mot semble réfléchi, pesé, jaugé avant d'être offert. Toutefois, si je ne devais en retenir qu'un seul passage de ce moment touchant, ce serait celui-là : "Et quant au mariage gay [...], je pense que le débat est étonnant en ce sens que... Comment vous dire ? Il me semble que c'est une question d'égalité, tout simplement. Voilà. Les droits de l'Homme, c'est l'égalité avant tout, la liberté... et je ne vois pas pourquoi je m'y opposerais."

Maintenant je sais pourquoi je t'aime, Mylène...
 
 

 
PS : Soyez courageux car cela commence par une minute de publicités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire