mardi 27 novembre 2012

Pour se laisser aller, en toute impunité...

Une fois n'est pas coutume, je vous présente ici un produit directement issu du pays du Soleil Levant. Et pas n'importe lequel, s'il vous plaît ! Un champion du monde dans le domaine des sous-vêtements ! Je dirais même, le sumo de la lingerie !
 
Et là, je sens (enfin non, je ne sens presque plus rien d'ailleurs) que vous trépignez d'impatience. Le suspense est tellement insoutenable qu'il en devient insupportable ! Alors, c'est entendu, je lâche l'information du siècle qui va révolutionner nos vies, redistribuer les cartes de la chance : les Japonais ont créé un slip anti-odeurs (de pets notamment) !
 
Pour les plus curieux, vous trouverez des explications ici (tasante.com) ou bien (20minutes.fr).
 
Et moi, c'est dans un cri du coeur que je vous lance un magnifique : "Vive la céramique !".
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire