Au cours du dîner des correspondants de la Maison Blanche, le Président américain Barack Obama a, durant son discours, glissé une énorme plaisanterie : son plan secret de relance politique serait sa nouvelle coupe de cheveux.
Des photographies truquées le montrant avec la même frange que son épouse Michelle Obama sont alors apparues sur un écran.
L'occasion d'oublier, un court instant, que les temps sont durs...
Elle est belle, elle a chaud, mais elle chante... comme elle peut... Pas faux... mais peut-être un peu aigu...
Voici Hyuna, qui reprend le fameux Gangnam Style avec son interprète d'origine, le très déjanté PSY.
Non mais vraiment, je dois avouer que cette version est particulière. Après plusieurs écoutes, j'ai toujours autant de mal avec la voix féminine... Pourtant, elle a du chien !
Mais c'est vrai ça, au fait, qui est donc l'ex-championne du grand écart facial entre deux tables dans les boîtes de nuit parisiennes les plus branchées, toujours entourée par de grands et beaux gays, et qui foule actuellement chaque dimanche les pavés parisiens les plus prestigieux pour défendre le modèle familial soi-disant parfait ? Serait-ce la Jeanne d'Arc des temps modernes ? Celle qui va sauver la veuve et l'orphelin des... Ah ben non, ça ne colle pas... Alors, celle qui va sauver l'espèce humaine en rendant aux enfants tout le bonheur qui leur est dû ?
C'est vrai que l'éducation n'est qu'un point purement anecdotique dans la vie de tout un chacun : peu importe la qualité des parents, du moment qu'on a tous un papa et une maman (non mais des vrais, hein, un papa et une maman sexués mais dans le bon sens), on est forcément épanoui ! Le reste, c'est comme amener une bougie sous l'eau pour éclairer les fonds marins, ça ne sert à rien ! (On la sent bien l'ironie, là ?)
En tout cas, des humoristes se sont chargés de nous raconter le passé de cette maintenant célèbre meneuse de manif', j'ai nommé Frigide Barjot la bienheureuse (sûrement un brin plus barjot que frigide, d'ailleurs) ! Et c'est sous la houlette d'Antonia de Rendinger que Florent Peyre, Artus, Sacha Judaszko et Donel Jack'sman nous proposent le passé décalé (et bien sûr inventé) de la petite Virginie Merle, nous prouvant une fois de plus que "talent" et "impertinent" ont de bonnes raisons de rimer.