Finalement, après un match très serré sur les réseaux sociaux entre Miss Bourgogne et Miss Tahiti, c'est la première qui l'a emporté. La deuxième n'a, pour autant, pas démérité : elle est première dauphine. Toutefois, c'est le public qui a décidé et, à en croire les résultats, la jeune étudiante en médecine a su largement conquérir le coeur des Français car elle a recueilli 41.67 % des voix des télespectateurs (Miss Tahiti n'a atteint que 23.94 % des suffrages).
Félicitations, donc, à notre nouvelle reine de beauté, Marine Lorphelin (Miss Bourgogne, Miss France 2013) !
Marine Lorphelin, Miss France 2013 - Photo via tvmag.lefigaro.fr |
Sylvie Tellier a l'air ravi et la décrit comme une personne "fraîche, naturelle, cultivée, curieuse". Elle ne manque pas non plus de rappeler que la nouvelle Miss est arrivée première au test de culture générale.
Par ailleurs, quand on sait que c'est sur les conseils avisés de sa grand-mère, décédée l'an dernier, qu'elle s'est présentée à cette élection, on espère qu'elle aura hérité de la clairvoyance de son aïeule.
Apparemment, c'est bien le cas puisqu'elle souhaite défendre la cause des enfants et le don d'organes, choix que je trouve, à titre personnel, très judicieux.
Je souhaite donc une bonne année de règne à Marine !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire